J'ai un an (d'après Philippe Fouchard)

J'ai UN AN...
J'ai la chance d'être né dans un pays riche.
Je suis aimé par papa et maman.
Je suis métis franco-indonésien.
Je suis en bonne santé.
Je suis mignon.
Je suis éveillé.
J'ai déjà voyagé.
Je suis content de rencontrer ma famille.
J'ai beaucoup d'habits et de jouets.
Je mange à ma faim.
J'irais à l'école.

Et bien, toute ma vie, j'essaierai par les valeurs qui me seront inculquées, de ne jamais oublier les autres êtres humains... CEUX QUI NE SONT PAS NÉS AU BON ENDROIT DANS CE MONDE...

@fouchardphoto

1 commentaire:

Votre Père a dit…

Marina a dit…

C'est vrai que tu as beaucoup de chance, Adika. Si tous les enfants du monde pouvaient en avoir autant, la vie serait bien plus belle.
Avec toutes ces valeurs inculquées par ton entourage, tu deviendras un homme de coeur !