Amours de Gros



Les gros peuvent aussi aimer et avoir envie d’être aimés …


Sur le site de rencontre : qu’est ce que j’écris dans ma description ? Je mets ma photo, ou seulement un petit bout (un échantillon suffira).
Dans mes préférences de loisirs, je coche restau, bouffe, gastronomie ?

La drague
A quoi j’ai droit ? A une grosse ?
Une grosse aime-t-elle les gros ou puis-je espérer qu’elle soit plus indulgente ?
Mais alors si je suis avec une grosse, on va former un couple monstrueux ?
Pourquoi elles sont toutes toujours « pas prêtes » à chaque fois que je m’approche ?

Amours

Questions

Pourquoi elle ne me regarde pas ?
Pourquoi elle me regarde ?

L’amour
Petite femme et gros bonhomme : 
Comment font-ils ? ...
C’est sur le côté uniquement …

Connaissez-vous les 3 stades de la fellation faite au gros à gros ventre :
1) il ne voit plus son zizi au repos,
2) il ne voit plus son zizi en érection,
3) il ne sait même pas qui est à genoux devant lui.


Les excuses
Qu’est ce que je vais bien pouvoir inventer pour justifier mon poids ?
(enfance malheureuse, hérédité, accident de la vie)


Les activités en couple
Dans les côtes : j’en ai bavé pour les monter, mais elle/il ne le sait pas
Ma valise est plus lourde que celles des autres (des fringues de gros(se), c’est plus grand, çà pèse plus lourd)
A la plage et à la piscine, l'obsession c’est « Comment éviter d’y aller ? »  
(Votre Père ne peut pas prétendre avoir ses ragnagnas).


Enfin, être gros et se faire insulter par la femme ses rêves :

C’est toujours : gros tas de graisse …
Ah, qu’il doit être bon de se faire traiter de (gros) connard !


Aucun commentaire: